Il existe deux types d’infiltrations d’eau :
En temps de pluie, grêle ou neige, l’eau pénètre par les fissures ou les jonctions des matériaux en causant, quand celui-ci est saturé, l’apparition de taches d’humidité à l’intérieur. Les conséquences des infiltrations d’eau pluviale comptent parmi les plus désagréables : développement de moisissures et de bactéries, émission de substances mal odorantes, pourrissement des objets en bois.
Les infiltrations latérales sont dues à une différence de niveau entre le sol intérieur et le sol extérieur du bâtiment, ce qui détermine l’imprégnation de l’eau dans les murs, de l’extérieur vers l’intérieur. Les infiltrations d’eau latérales affectent surtout les caves, en provoquant des inondations ou des ruissellements intérieurs.
Murprotec s’attaque aux causes pour en supprimer les conséquences
Avec 60 ans d’expérience et un savoir-faire exhaustif dans la lutte contre l’humidité, Murprotec représente la garantie du succès de votre traitement de l’humidité. Nos spécialistes dépistent les origines de l’humidité pour ensuite appliquer les méthodes de traitement les plus appropriées.
Murprotec vous offre une garantie sur le traitement contre les infiltrations d’eau.
Copyright © 2019 Murprotec | Refreshed by #eteamsys